jueves, 26 de abril de 2012

Ouais je viens d'arriver,
j'suis pas quelqu'un d'étrange.
J'connais bien cette cité,
c'est pas comme on le présente, vu de loin.

Deux types dans un café,
se prennent les deux mains,
mettent un disque à tourner,
et dansent un vrai tango, Argentin.

Et j'les regarde sans vouloir les voir,
j'allume une clope pour les dépister,
je reste tranquille et je commence à croire
qu'il n' faut pas pêcher
deux fois avec le même filet.

Je sens une fumée qui m'est familière,
quelqu'un se pointe et commence à m'parler,
je reste cool et j'dis comment ça va,
si on allait pêcher
deux fois avec le même filet.

Ceux qui vont venir ne nous préjugeront pas,
et je m'en fous de ceux qui sont déjà là.
Les grands bourreaux de l'homme et leurs cadenas,
ne nous piègeront pas,
deux fois avec le même filet.

No hay comentarios:

Publicar un comentario